Mon passage au GMF-U fut mémorable grâce aux médecins enseignants qui s’impliquent à 100% dans la formation. J’y ai fait de belles rencontres et développé des amitiés profondes.
Faire sa formation au GMF-U de Drummondville, c’est s’assurer un parcours complet, varié, modulable et rempli de plaisir! Ces deux années de formation peuvent parfois être difficiles, mais le soutien des médecins font toute la différence pour rendre cette expérience des plus agréables. Vous verrez que les multiples rencontres au resto, le diner à la cabane à sucre annuel, les activités de « Laser Tag » ou de « Mini-putt » suffisent à faire oublier la paperasse ou une garde chargée.
On dit souvent que le GMF-U compte beaucoup de « Tanguy » et même si je ne travaille pas à cette clinique, cette équipe m’a donné le goût de rester à Drummondville pour y faire ma carrière.
En plus, comme la formation implique aussi de côtoyer des médecins qui travaillent hors GMF-U, je peux vous assurer que c’est tout autant enrichissant et plaisant de travailler avec d’autres médecins de famille ou les spécialistes de l’hôpital, surtout quand ils vous reconnaissent dans les corridor de Sainte-Croix.